Céline au jardin

Je veux des fleurs pas chères et françaises !

Je viens de recevoir ce matin ce dossier de presse d’une initiative 100% française. Un producteur de fleurs situé à Angers, l’entreprise Froger Fleurs, propose un site de vente en ligne de bouquets.

Directement du producteur au consommateur, ces bouquets réalisés à partir de fleurs cultivées en France sont disponibles sur le site www.Lilasroseboutique.com.

100% français

L’entreprise qui existe depuis plusieurs générations (85 ans d’expérience) cultive plus de 100 000m2 de champs de fleurs, soit 50 variétés: rose, lys, gerbera, tulipes… Et 43 emplois liés à l’activité !

Envie de fleurs demain !

Cueillies le matin, confectionnées en bouquet l’après-midi, les fleurs fraîches sont envoyées dans toute la France le lendemain, à un prix attractif: à partir de 22,50€.  

Des fleurs de saison, comme les légumes

Enfin, l’occasion de se ré-approprier les variétés de fleurs pour chaque saison. C’est bien d’éduquer le client aux bonnes variétés. Les fleurs de lilasroseboutique ne prennent pas l’avion !

Pratiques culturales écologiques

Pour limiter l’usage de produits chimiques, l’entreprise a notamment recourt aux insectes pour limiter naturellement les ravageurs.

Fleurs et chocolats !

Charmant bouquet gourmand… Fleurs et chocolats: le meilleur mariage !

Repéré sur le site: un bouquet de fleurs assorti de chocolat Quernons, une confiserie de la région d’Angers… Mmmmm.

Reste plus qu’à tester. Heu… Comment inciter discrètement mon homme à m’offrir un bouquet ? Je vais lui coller des post’it: je veux des fleurs pas chères et françaises – lilasroseboutique.com